-
-
On le sait, on peut parfois s’amuser à devenir le métier de quelqu’un juste en lui parlant. Et si les infirmières étaient elles aussi reconnaissables ?
Comment faire pour la reconnaitre ?
Simple. Si vous vous apercevez que les messages sont écrit le matin, l’après midi, le soir mais aussi à 3h du matin ou même 6 du matin, c’est qu’elle sort de garde. Non non, elle était pas en soirée, elle travaillait surement.
On peut également s’en rendre compte grâce à leur description de profil qui sort un peu de l’ordinaire…
« Sylvie, 31 ans, je peux me retenir de faire pipi pendant plus de 12 heures, j’ai des jambes de footballeur, je suis devenu insensible aux jours fériés, je bois du café comme de l’eau et j’avoue que répondre au téléphone peut être parfois un peu angoissant… »Ne parlez pas de n’importe quoi. Ne vous imaginez pas connaitre le métier d’infirmière, seule elle le connait. La lancer pas sur le sujet de son salaire minable, son exploitation par l’hôpital ou le fait qu’elle n’est juste que la petite main du médecin. Et elle a le droit d’être fatiguée aussi.
Ton premier rendez-vous peut se trouver à proximité d’un hôpital. N’ai pas peur. C’est juste plus pratique pour elle…
Ce qui te plaira dans tes rendez-vous d’ailleurs, c’est le nombre de sujets différents qu’elle peut aborder, le nombre d’histoires sur ces journées, toutes différentes des unes des autres. Ça te fera rire… ou vomir. Tout dépend de son histoire.Si elle t’ajoute par la suite sur les réseaux sociaux, tu y verras des photos de plaies dégueulasse, de vidéos bien gores ou très larmoyantes sur un patient, de photos sur d’autres hôpitaux, de hashtags #SoigneEtTaisToi un peu partout.
Mais sache une chose, l’infirmière est quelqu’un de bienveillante, belle en toute circonstance, possède un caractère en acier trempé, douce et gentille… Mais faut quand même pas la chercher.
Sinon, si vous souhaitez toujours rencontrer une infirmière pour votre prochaine date, c’est possible en vous inscrivant ici.
-
You must be logged in to reply to this topic.